Signé Pour Libérer La Palestine La Birmanie Et Tout Autres Pays & Soyons Tous Enssemble✌

0 a signé. Allez jusqu'à 200 !

Chers(res) Amis(es) Antisioniste, Nous Sommes Réunis Pour Pour La Liberté Non Censuré Et Surtout Pour La Liberté De La Palestine Ainsi Que Tout Autre Pays Sous La Colonisation De L'Emprise De Ses Chiensionites, Réunissons Nous Tous En Signant Cet Pétitions Qui Pourraient Par La Suitent Être Une Arme Pour Libérée Tous Les Pays Sous Occupation Des Chiensionistes Et Aussi De Soutenir Notre Cause Et Leurs Montré Que Nous Somme Ici Présent Avec Une Tel Force Du Nombre Qu'Ils Seront Dans L'Obligation De Libérer Et De Quitter Dans L'Immédiat Toutes Les Terres De Chaque Pays Musulmans De Nos Frères & Soeurs, Sachez Mes Frères & Soeurs Enssemble Personnes Ne Tombe, Donc Soyez Nombreux À Signés Cet Pétitions Et Soyez Nombreux À Partager Le Plus Possible Afin Que Cela S'Ébruite Et Que L'On Fasse Afin Parler De Nous Afin De Faire Valoir Mécontentement Et Pour Tout Être Humain Défendre Leurs Droits Et Celle De La Palestine Et De Tout Autres Pays Coloniser. Force & Honneur À Notre Réaction, Gloire & Splendeur À Notre Action

AkalaTchiTchi compte sur vous aujourd'hui

AkalaTchiTchi ANTICOLLABOS a besoin de votre aide pour sa pétition “Nous Le Monde: Signé Pour Libérer La Palestine & La Birmanie Ainsi Que La Syrie & Soyons Tous Enssemble✌”. Rejoignez AkalaTchiTchi et 117 signataires.