'LE BRUIT TUE' nous n'en pouvons plus du bruit!!!

0 a signé. Allez jusqu'à 100 !

Bonjour à tous. Depuis plus d'un an, nous sommes envahis de personnes, agés de 18 ans à 25 ans, venant dessous nos fenêtres avec leurs voitures , n'habitant pas notre quartier , la musique à tue-téte, les décibels à fond,   ils chantent, hurlent et dansent dans la rue , tous les week-end, de l’après midi à 2h du matin, personne ne bouge!! pas de police rien. c 'est individus sont agressifs,et alcoolisés!!. Nous demandons qu'ils partent de devant nos immeubles au plus vites.   4 allée du Plessis Tours , et allée de la  Bourdaisière  Tours ( quartier du Sanitas) Rue du Docteur Bosc, et allée de Cangé !!!  la place Anne de Bretagne , des barbecues,sont installés tous les dimanches, 200 personnes !! mangent, boivent, campent, hurlent, ravagent les parterres de fleurs :: et leurs odeurs de barbecue entre chez les voisins qui ne vivent plus !!! tout ça en non droit !!! en toute impunité !!! le jardin public , les palmiers sont arrachés, les bancs remplis d'urine, des centaines de cadavres de bouteilles d'alcool sur le gazon qui est arraché !! ils urinent sous les palmier à la vue de tout le monde c'est une honte pour la France, pour les gens qui restent la, y habitent et n'en peuvent plus, quartier du Sanitas TOURS, Tours est une ville abandonnée, plus de police, ils en ont marre de venir pour rien !!!!  les individus qui ont envahis ce quartier, arrivent d'ailleurs !!! si nous ne bougeons pas dans quelque temps ce sera l'anarchie, !!

C'est déjà fait ....signez s'il vous plait cette pétition. il faut en finir . Tours que fait M. le maire ? Que fait M. le Préfet ? Que font les forces publiques ?

dominique compte sur vous aujourd'hui

dominique COHEN a besoin de votre aide pour sa pétition “NOUS: 'LE BRUIT TUE' nous n'en pouvons plus du bruit!!!”. Rejoignez dominique et 76 signataires.