Nous le 7 mai, on vote blanc et vous ?

0 a signé. Allez jusqu'à 100 !

Dimanche 23 avril, nous avons exercé notre droit le plus démocratique : le droit de vote.
Les deux finalistes étaient annoncés aux millions de Français à 20 heures, avec un résultat plus que prévisible : la qualification d’Emmanuel Macron et de Marine Le Pen pour le second tour.
Les consignes de vote sont prévisibles : barrage à Marine Le Pen, et vote utile Emmanuel Macron. "Les médias sont l'un des bras de la classe dirigeante de ce pays. Et ils veulent parler de tout, sauf des questions les plus importantes, parce que si l'on parle des vraies questions et que les gens s'instruisent, savez-vous ce qui se passe ? Ils pourraient bien vouloir tout changer." - Bernie Sanders.

Evènement : VoteBlancLe7Mai

C'est pourquoi, si le pourcentage de votes blancs représente plus de 50% des voix au deuxième tour. Il serait dans l'intérêt de tou.te.s, de comptabiliser les votes blancs et de rejeter cette élection présidentielle. Ce qui permettrait la reconnaissance du refus des deux candidats présents et ainsi remettre en cause le système électoral actuel. Ce qui provoquerait l'annulation de ce deuxième tour et engendrerait une autre élection avec de nouveaux candidats.
Nous appelons tout titulaire du droit de vote en France, que vous ayez voté au précédent tour pour la droite, la gauche, l'extrême droite, l'extrême gauche ou encore pour le centre, à voter blanc pour faire barrage à ces deux candidats tout en montrant le désaccord des Français et notre aspiration à un modèle de société humaine.
Ainsi que de signer cette pétition afin de tenter de faire entendre nos voix, nos revendications et notre refus des voies imposées en faisant reconnaître nos voix blanches dans les suffrages exprimés.

VoteBlancLe7Mai compte sur vous aujourd'hui

VoteBlancLe7Mai a besoin de votre aide pour sa pétition “Nous le 7 mai, on vote blanc et vous ?”. Rejoignez VoteBlancLe7Mai et 17 signataires.