Pétition fermée

Un changement, et résister face à Macron

Cette pétition avait 67 signataires

Bonjour, je m'appelle Erwann Drouet et je tiens à vous faire partager cela.

1. Mai 2017 : Macron est passé au pouvoir, énormément de peur pour nous,en tout cas pour nous les pauvres et autres personnes à part égale.

Conséquences : Macron veux nous détruire, enrichir la France en nous impliquant des impôts plus chère voir même inventés de nul part. Il veut également modifier le code du travail, déjà sévère ce jour ci, pour le rendre encore plus sournois et plus meurtrier pour certains de nos salariés et travailleurs français.  Ensuite Mr Macron a déjà augmenté certains impôts, et encore ce n'est rien en attendant le quinquennat magnifique que nous allons recevoir de sa part. Ensuite il veut également et compte le faire, supprimer les cotisations salariales,ce qui apparament peut retirer notre sécurité sociale, comment va ton nous soigner ? Encore avec de l'argent, et encore c'est très chère les soins seuls les riches pourront ce le permettre. Et surtout le plus grand scandales que Mr Macron a décidé de faire. Lutter contre le réchauffement climatique avant le terrorisme ! Une blague ? Noooon une réalité qu'il compte et qu'il va faire ! Nous allons vivre encore dans ce danger, qui nous traumatisent depuis plus de 4ans, et qui nous a causé des pertes civils de plus de centaines de morts, et ce dernier veut nous laisser avec sa ?

Dernière touche, la pauvreté, plus de 9 millions de français souffrent de pauvreté, dans un pays aussi riche que le notre, nous ne pouvons nous permettre de faire continuer cela et surtout, de la faire progresser et monter en échelle. Je veux qu'on se batte et qu'on éradique cela. Ayant grandi dans la pauvreté, et d'ailleurs encore aujourd'hui je souhaite qu'on se batte pour sa français.

Cet homme qui va nous causé des difficultés sociales, sociétal économiques, santé etc. Cela va nous menez à la fin et à la terreur, il faut changer cela ! Nous devons nous opposer à cette menace qu'es Macron et son quinquennat !

À tout les Français, battons nous pour lutter contre Macron, réagissons contre ces coups de forces dévastateurs qu'il va faire durant cet été. Français, Française, nous avons une chose en commun malgré notre différences de parti politique ou autre. Nous sommes français, nous sommes fières de notre pays notre Nation ! Nous avons tous cet amour pour la France, battons nous pour lutter. Nous pouvons le faire. Réfléchissez, c'est pour nous, et pour la France !

Erwann compte sur vous aujourd'hui

Erwann DROUET a besoin de votre aide pour sa pétition “Nous Français : Un changement, et résister face à Macron”. Rejoignez Erwann et 66 signataires.