Pétition fermée

Nous devons voter blanc avant qu'il ne soit trop tard

Cette pétition avait 32 signataires

Alors que le Conseil Constitutionnel vient tout juste de valider 11 candidats pour la course à l'Élysée.

Il est nécessaire que les Français puissent voter pour un candidat qui sache défendre les idées, les valeurs et les principes de la République.

Nathalie Arthaud, François Asselineau, Jacques Cheminade, Nicolas Dupont-Aignan, François Fillon, Benoît Hamon, Jean Lassalle, Marine Le Pen, Emmanuel Macron, Jean-Luc Mélenchon, ou encore Philippe Poutou. Aucun de ces candidats n'est capable d'unir les Français par leur programme politique.

C'est pourquoi, Monsieur Le Président, si dans les résultats à l'élection, le vote blanc représente plus de 10 % des votes des électeurs. Il serait dans l'intérêt de tous les Français, de comptabiliser les votes blancs. Ce qui permettrait de connaître la reconnaissance du refus des Français des candidats présents et ainsi remettre en cause le système électoral actuel.

Nous appelons les électeurs et tous ceux qui pensent que les affaires prennent le devant sur les programmes des candidats, à voter blanc. À noter, qu'en signant cette pétition, vous vous engagez à vous prononcer en faveur du vote blanc lors du 23 avril et le 7 mai prochain.

La France compte sur vous aujourd'hui

La France VOTE BLANC a besoin de votre aide pour sa pétition “Nous devons voter blanc avant qu'il ne soit trop tard”. Rejoignez La France et 31 signataires.