0 a signé. Allez jusqu'à 200 !

Nous souhaitons que l'Etat prennent ses responsabilités  aujourd'hui , serais t'elle complice de laisser faire les coupables impunis ou les faisant passer pour des malades fou involontairement irresponsables de leurs actes barbares immondes et malsains  de tous ses actes de maltraitances et de pédophilies fait aux enfants , et si c'était un membres de leurs familles aux politiques  (un enfants , une femme ) comment réagiraient t'ils , doit t'on rétablir la peine de mort ?....., beaucoup de familles la réclames pour tous ses actes les plus cruelles des faits divers , hélas les droits de l'homme nous empêche de la remettre sous prétexte que tuer un être humain n'est pas dans la nature de la justice des hommes , mais quant est il des victimes , des familles meurtries par l’enlèvement , l'assassinat de leur plus cher enfant l'exemple de la petite Maelys de Araujo qui à émue la France entière de ses femmes fragiles violés et brûlées à vif par des circonstances abominables,  le plus souvent les psychologues et les experts protègent les coupables en les faisant passer pour des malades , Non...!!!! ils le sont pas , ils sont responsable de leurs actes , et les familles en France réclament avec détermination le renforcement de la loi à perpétuité sans aucunes remises de peines , la perpétuité à vie , que ses monstres assassins d'enfants ne ressortent plus jamais des prisons leurs places et dans un cellule et non dans des Asiles psychiatrique ...ôter la vie à un enfant est un crime et la vie d'un enfant n'as pas de prix , l'amour des parents pour leurs enfants et sacrés et vivre ses moments sombres douloureux et un enfer , que Macron notre président de la République est le courage de changer tous ça et de rétablir une vérité qui déranges les députes et les sénateurs que les politiques prennent leurs courages à deux mains et arrêtent de se cacher derrière des textes trop clément qui protègent les coupables ou criminelles , qu'ils aient le courage de se regarder dans un miroir le matin ses politiques pour comprennent ce que veux dire avoir vécu l'assassinat d'un enfant maltraité et violé et qu'ils se mettent à la place des familles.....la vérité blesse mais elle est bien réelles ...avez vous pensez à toutes ses familles brisées détruites et abandonnées ?

roman compte sur vous aujourd'hui

roman HADJADJ a besoin de votre aide pour sa pétition “nous demandons : le changement de la loi renforcer contre les pédophiles assassins d'enfants et de femmes”. Rejoignez roman et 156 signataires.