Interdiction de l'importation de viande halal et casher en Suisse

0 a signé. Allez jusqu'à 1 000 !

La viande halal et casher n'a pas sa place en Suisse ! La législation agro-alimentaire Suisse doit être respectée, ce qui n'est pas du tout le cas dans les abattoirs halal et casher. Les conditions d'abattage des animaux de boucherie sont horrifiantes, les animaux sont vivants, on leur tranche la gorge et ils agonisent...comment peut-on accepter qu'une telle viande soit importée en Suisse ? Nous défendons les animaux; nous faisons le maximum pour éviter des souffrances inutiles dans les abattoirs suisses...l'étourdissement étant obligatoire avant de saigner les animaux. S'il vous plaît, prenez un peu de votre temps et signez cette pétition afin que nos valeurs et nos lois soient respectées ! MERCI d'avance !

Notre Suisse TPNS (Touche Pas à Notre Suisse) compte sur vous aujourd'hui

Notre Suisse TPNS (Touche Pas à Notre Suisse) a besoin de votre aide pour sa pétition “Notre Suisse: Interdiction de l'importation de viande halal et casher en Suisse”. Rejoignez Notre Suisse TPNS (Touche Pas à Notre Suisse) et 644 signataires.