indemnisation informatique pour les logopèdes de l'enseignement

0 a signé. Prochain objectif : 1 000 !
Logopèdes de l'enseignement a lancé cette pétition adressée à Notre ministre de l'éducation

En septembre 2019 on annonçait une indemnisation pour utilisation d'outils informatiques privés.

Extrait de la circulaire :

"Les membres du personnel enseignant ainsi que les titulaires d’une fonction de sélection ou de promotion à l’exception des directeurs1, sont indemnisés pour l’utilisation à des fins professionnelles de leur outil informatique privé et de leur connexion internet privée, au titre de remboursement de frais propres à l’employeur

Le membre du personnel reçoit automatiquement cette indemnisation s’il répond aux conditions cumulatives suivantes :

1) avoir presté une ou plusieurs périodes ;
2) pendant au moins 90 jours ;
3) sur la période allant du 1er janvier au 30 novembre inclus.

Le membre du personnel qui répond à l’ensemble de ces conditions recevra un montant forfaitaire annuel de 100 euros, liquidé avant le 31 décembre de chaque année civile."

Cette indemnisation ne touche malheureusement pas les logopèdes. Nous utilisons pourtant nos outils informatiques personnels au même titre que les enseignants !

-Rédaction de bilans, préparation de séances, utilisation du clavier , de l'ordinateur et de tablettes avec certains élèves, mise en place des aménagements raisonnables ,.. la liste est longue

Merci de signer cette pétition afin de marquer notre désaccord

0 a signé. Prochain objectif : 1 000 !