Réformes des privilèges des Députés et Sénateurs par référendums.

0 a signé. Allez jusqu'à 200 !

Le peuple Français ne supporte plus les privilèges et libertés que s'octroient nos chers députés et sénateurs.

Puisque tous les candidats à l'élection Présidentielle nous disent s'engager pour la France, le peuple Français et l'intérêt général; nous demandons à chaque candidat s'il est élu, de prendre l'engagement suivant :

Après avoir fait la transparence totale au peuple Français sur tous les avantages de ses élus, redonnez, cher(e) Président(e), un sens à la Démocratie française: réformez par RÉFÉRENDUM, la rémunération et l'imposition de chacun d'eux ainsi que la mise en place d'un moyen de contrôle INDÉPENDANT des dépenses liées à la fonction de sénateur et de député.

C est le seul moyen qui existe pour faire marche arrière sur tous ces abus ( aucun législateur ne voterait quelque chose allant dans ce sens). Et quelle plus belle façon de faire pour cela que la manière démocratique?

Chers candidats, en prenant cet engagement, vous gagnez une crédibilité incroyable aux yeux des électeurs...

Thibaud compte sur vous aujourd'hui

Thibaud MAMAN a besoin de votre aide pour sa pétition “Notre futur(e) Président(e): Réformes des privilèges des Députés et Sénateurs par référendums.”. Rejoignez Thibaud et 189 signataires.