Soutenons l'appel des experts du patrimoine au Président de la République

Reasons for signing

Serge LUNIAUD
Jan 28, 2020
je signe pour que les décisions soient prises en dehors des enjeux politiques.

daniel PASQUINI
1 year ago
il faut avoir le soucis de transmettre aux futures générations ce que nos anciens nous ont transmis par cet exceptionnel monument , en lui laissant son caractère sacré

Nelly DESREZ
Claude DESREZ

Florence BARLET
1 year ago
Notre-Dame est bien plus qu'un édifice remarquable. Elle mérite soins et attention, ne pas faire n'importe quoi avec Elle , est capital. Nos artisans sont capables de refaire à l'identique (même si l'on remplaçait la Forêt par un autre matériau ) Nôtre -Belle-Dame.

jacinthe marchesseault
1 year ago
Rebâtir comme elle était, c est un joyau c est Notre Dame

Véronique GARNIER
1 year ago
Ne massacrons pas en quelques temps ce que nos aïeux ont construit en centaines d’années

Dominique PROUDHON
1 year ago
L'état ne peut pas s'affranchir de règles imposées à tout Français. C'est une question de principe et de democracie.
On ne peut pas faire sans toutes les parties et les choix doivent se faire dans la concertation avec toutes les parties prenantes, notamment nos gardiens de l'art et du sens en matière de construction.

Marie PROISY
1 year ago
Bravo à vous Messieurs de faire prendre conscience qu'il faut protéger notre patrimoine Français exceptionnel DIEU VOUS BÉNISSE ET BÉNISSE LA FRANCE

Jean François COSTABADIE
ACTE DE FOI !

anne-Marie BELLENGUEZ
1 year ago
Je signe parce que le respect du patrimoine ne permet pas d'autre alternative que d'écouter les vrais experts. Il est impensable de parler de cas d'exception. Il s'agit d'un emblème de la France reconnu et admiré dans le monde entier. Alors il est vital de bannir la Politique du Copinage, ce serait une honte qui mériterait un passage en jugement.