faire entendre raison citoyenne à ceux qui seront amenés à prendre les décisions pour l’avenir des trains « INTERCITES».

Reasons for signing

ANDRE TOINON
toinon

Salima GUEDOUAR
6 years ago
membre participant depuis peu à Indecosa CGT 72, j'apporte ma contribution au maintien du service public ferroviaire sur ce trajet.

PIERRE CHEVROT
6 years ago
Le transport est un service public qui doit rester accessible à tous les citoyens

nathalie BRIEAU
Les trains j'y tiens

Denis TERMINI
6 years ago
Le train train c'est pas ma tasse de thé ✊

henri CASSAR
il faut que çà bouge !!

Jean-Pierre BELLET

mauricette CHEMORIN
6 years ago
défendre le service public ferroviaire, c'est aussi défendre l'environnement !

Patrick HERON
militant INDECOSA CGT 61

MARIE MADELEINE POTIER
6 years ago
Le service public des transport par fer doit être conservé et développé pour l'intérêt commun et pour le respect de l'environnement.