Pétition fermée
Adressée à Nos amis les Belges

Pour l'arrêt des manèges forains exploitant des chevaux/poneys

Ces animaux sont traînés de foires en foires, tournent en rond des heures durant, sans pause. Ils sont effrayés par le bruit et par tout les petits enfants qui sont déposés d'une manière violente, par les forains, sur le dos des chevaux/poneys. Certains chevaux sont également violentés lorsqu'ils se rebellent légèrement (dès qu'ils avancent trop vite,...). Les chevaux/poneys sont mal sellés et souffrent affreusement du dos car ils portent les enfants trop bas sur leurs dos. Ils sont profondément malheureux et souffrent autant physiquement que psychologiquement.

Ne plus encouragez ce genre de choses en cessant d'y participer, c'est bien. Faire quelque chose pour que ces forains cessent l'exploitation animale, c'est mieux.

Cette pétition, ainsi que ses signatures, sera envoyée a Monsieur Demeyer, bourgmestre de Liège mais également au premier ministre belge, Monsieur Michel dans le but d'obtenir, je l’espère, leurs soutiens.

Cette pétition a été remise à:
  • Nos amis les Belges

Melanie JONGEN a lancé cette pétition avec seulement une signature au départ et il y a maintenant 15 528 signataires. Lancez votre pétition pour créer le changement que vous souhaitez voir.

Adeline compte sur vous aujourd'hui

Adeline DETING a besoin de votre aide pour sa pétition “Nos amis les Belges: Pour l'arrêt des manèges forains exploitant des chevaux/poneys”. Rejoignez Adeline et 15 527 signataires.