Quel service public pour nos enfants ?

0 a signé. Allez jusqu'à 200 !

Pour un mode de garde public avec des horaires et des fonctionnements qui correspondent aux réalités du travail des parents, nous demandons :

L’ouverture du centre aéré de Merville Franceville à 7h30 et non 8h le mercredi. La garderie de l’école d’Escoville ouvre à 7h30, pourquoi pas le centre aéré ?

Un mode d’inscription plus souple à la garderie de l’école au lieu d’un système répressif avec des amendes à la clé.

Depuis la fusion des communautés de communes, nous avons perdu en qualité de service pour la garde de nos enfants. Les élus de Normandie Cabourg Pays d’Auge refusent de prendre en considération nos remarques alors qu’ils nous imposent chaque année des changements en notre défaveur. Nos enfants ont le droit d’être gardés dans de bonnes conditions lorsque nous travaillons. Pourquoi harmoniser l'offre du service public vers le bas ?

Merci de nous soutenir et de partager

APE Escoville compte sur vous aujourd'hui

APE Escoville a besoin de votre aide pour sa pétition “Normandie Cabourg Pays d'Auge: Quel service public pour nos enfants ?”. Rejoignez APE Escoville et 189 signataires.