0 a signé. Allez jusqu'à 1 000 !

Pour que Nora Fraisse, mère de Marion, qui des suite du suicide de sa fille s'est engagée dans la lutte contre le harcèlement de par son livre "Marion 13 ans pour toujours" et son association Marion La Main Tendue, qui a clairement ouvert les débats sur le harcèlement scolaire qui à value la prise de mesure concrète par le ministère de l'Education Nationale ainsi que  toute l'aide qu'elle apporte aux victimes et leur famille se voit décerner par l'État, une médaille du mérite pour tout ce qu'elle à fait et continue de faire.

Nora Fraisse a 43 ans. Sa fille Marion s'est suicidée en 2013, à 13 ans, parce qu'elle était harcelée à l'école. Après ce drame, Nora Fraisse a décidé de se battre pour toutes les victimes de harcèlement scolaire. Elle a publié un livre, Marion, 13 ans pour toujours, et fondé l'association "Marion Fraisse La main tendue". Depuis la mort de sa fille Nora, n'a jamais cessé de se battre pour que plus jamais aucun autre enfant ne sois victime du harcèlement scolaire. Grâce à elle beaucoup d'enfant ont pu rompre le silence. Par cette pétition nous voulons, nous vous demandons, qu'une médaille soit décernée à Madame Fraisse pour tout ce qu'elle a su mettre au service de la France, pour toutes les avancées en matière de sécurité morales et physique de nos enfants en ayant ouvert largement les débats sur le harcèlement. Monsieur Le Président de la République Française, nous en appelons à votre bon coeur pour avoir ce geste de gratitude envers Nora Fraisse.

Steven Rébaï compte sur vous aujourd'hui

Steven Rébaï CLAIRE a besoin de votre aide pour sa pétition “Nora Fraisse: Pour que Nora Fraisse reçoive une médaille du mérite pour son combat contre le harcèlement”. Rejoignez Steven Rébaï et 527 signataires.