pas de réponse du conseil départemental du pas de calais

0 a signé. Allez jusqu'à 1 000 !


.En date du 10 Avril 2018, une ordonnance de placement provisoire à été ordonné aux profit de nos enfants, à la date du 19 Avril 2018 cette même ordonnance à été maintenu pour une durée de 6 mois, de ses suites les visites se sont faites en médiatisé dans un premier temps à la MDS de Boulogne sur Mer, pour ensuite se faire à Saint Omer, se qui pour nous les parents nous obligent à faire de la route car les enfants étant dispatché aux 4 coins du département........

Des suite de se placement décidé en "Urgence" entre guillemet il est apparu plusieurs irrégularité de faits et de droits car aucun des dires des services de l'aide sociale à l'enfance ne concorde au vues des documents demandé dont les rapports de situations de fait par les différents services. Chaque rapports as la preuve du contraire. Bien entendu le contradictoire n'existe en aucun cas car le magistrat rendant des ordonnances sans que nous ne puissions prendre connaissance des rapport de l'aide sociale à l'enfance ni même les discutés contradictoirement. 

 

Je demande donc le partages de cette pétitions afin d'alerté la présidence du conseil départemental du pas de calais sur les agissements de leurs agents et que soit enfin prononcé la délocalisation du dossier et que se dernier bénéficie d'une nouvelle études aux vues du nombres conséquent de pièces médical que notre dossier comportes car si nous ne voyons aucun médecins comment se fait il que les décompte de soins comporte 72 pages sur une seul année?



Greg compte sur vous aujourd'hui

Greg GTEVO a besoin de votre aide pour sa pétition “non réponse de la présidence du conseil départemental du pas de calais”. Rejoignez Greg et 703 signataires.