Non contre l'expulsion de OLE BODEGA de Colombes.

0 a signé. Allez jusqu'à 7 500 !

Cyril STAUDER
Cyril STAUDER a signé la pétition

Chers Franciliens, Franciliennes,

Depuis plus de 19ans, Olé Bodéga est un restaurant festif avec une idée unique et farfelue de proposer un lieu magique (véritable chapiteau de cirque) alliant une restauration avec spécialités ibériques, spectacle de cirque et soirée dansante sur les meilleurs tubes des années 80.   Depuis maintenant plus de 14 ans Olé Bodéga est basé dans le parc départemental Pierre Lagravère à Colombes.

Cette PME familiale qui emploie plus de 30 salariés et qui est devenue au fil des années une véritable institution pour les colombiens et colombiennes mais également pour une bonne partie des Franciliens et Franciliennes, est menacée d’extinction après plus de 18 ans d’existence.

En effet le Maire de Colombes, Nicole Goueta, a fait le choix délibéré de procéder à l’expulsion de cette entreprise qui participe fortement au développement économique de la ville en travaillant avec de nombreux commerçants de Colombes pour y implanter une autre exploitation sans tenir compte de l’antériorité de la Bodéga.

Ces deux exploitations peuvent tout à fait cohabiter, la mairie de Colombes ayant également la possibilité de relocaliser sur la commune cette activité mais n’en ayant nullement la volonté.

Vous l’aurez compris c’est donc un nombre très important d’emplois et de familles qui sont en jeu aujourd’hui.  Parmi ces salariés, la bodega emploie plusieurs personnes ayant des handicaps mais aussi plusieurs familles monoparentales. Une bonne partie des salariés, se retrouveront dans une situation précaire avec de nombreuses difficultés pour retrouver un emploi.

Avec votre soutien, nous pouvons changer cette situation.

C’est pourquoi aujourd’hui nous vous sollicitons tous afin de nous soutenir, en participant et signant cette pétition contre l’expulsion de Olé Bodéga du parc départemental.

Nous vous invitons également à partager cette pétition en ligne sur les réseaux sociaux, à vos familles, amis, collègues et contacts afin d’obtenir une mobilisation la plus importante possible.

Nous lançons également un appel à toutes les mairies et collectivités afin de trouver un nouvel emplacement pour relocaliser cette entreprise familiale.

Nous comptons sur votre plus entière mobilisation

Bodegament votre,

Toute l’équipe Olé Bodega.

www.olebodega.com