Non aux tests du vaccin anti-covid sur la population africaine

Non aux tests du vaccin anti-covid sur la population africaine
Pourquoi cette pétition est importante
Hier après midi, le mercredi 1er avril en direct sur LCI, Jean Paul Mira chef de service à l'hôpital Cochin de Paris, a suggéré au directeur de recherche de l'Inserm, Camille Cocht, de réaliser des tests de vaccins contre le Coronavirus en Afrique. Ce qui aurait pu passer pour un poisson d'avril, de mauvais goût certes, tellement le propos est suréaliste, est malheureusement loin d'en être un !
En effet, la panique provoquée par la crise sanitaire que nous vivons délie les langues et permet ainsi au chef de service de l'hôpital Cochin de suggérer, sans filtres, de réaliser ces études de vaccin en Afrique, où dit-il « il n’y a pas de masques, pas de traitements, pas de réanimation». Pire encore, il se permet de dire enfin tout haut ce que nombre de gens affirmaient tout bas sans être entendus et de reconnaitre, je le cite : «certaines études sur le Sida. Chez les prostituées, on essaye des choses parce qu’on sait qu’elles sont hautement exposées et qu’elles ne se protègent pas».
Il est temps aujourd'hui nous le voyons bien avec ce virus qui met en lumière les nombreux débordements de l'Homme sur la planète, les animaux et surtout sur l'Homme lui-même, de dire stop à cette société ayant perdu l'esprit ! Nous ne pouvons plus accepter qu'une minorité qui a le pouvoir aujourd'hui sur le monde continue de traiter ses semblables, quels qu'ils soient, comme le paillasson de l'Humanité dans le seul but d'arriver à ses fins. Le temps est venue pour cette minorité d'arrêter de croire qu'elle est la seule digne de la vie Humaine !