NON aux gels de postes pour la campagne d’emplois 2018-2019 à l'Université Paris 8

0 a signé. Prochain objectif : 1 000 !
AG Intersyndicale du 08/11/2018 UNIVERSITÉ PARIS 8 a lancé cette pétition adressée à Direction de l'Université Paris 8

Nous personnel·les EC et BIATSS, syndiqué.es et non-syndiqué.es, titulaires et précaires, réuni·es en AG à l’appel des organisations syndicales (CGT, FSU, Dionysoise…), et en présence d’étudiant·es, exigeons que les conseils centraux reviennent sur les décisions de gels de postes pour la campagne d’emplois 2018-2019 qui ont été prises en l’absence de tous documents budgétaires précis. Nous exigeons que tous les postes soient rediscutés dans le cadre de dialogues budgétaires sincères. Cela nécessite notamment des éclaircissements sur les budgets, en rendant publics les documents permettant d’évaluer la situation budgétaire de l’établissement. Concernant le LMD4, nous exigeons que la discussion des critères d'évaluation de l’offre de formation donne lieu au préalable à une réunion de tous les responsables de formations, diplômes, et parcours.
Nous demandons par ailleurs que la présidence et la direction de l’université mènent avec nous la bataille politique permettant de desserrer l’étranglement budgétaire dans lequel nous sommes.

0 a signé. Prochain objectif : 1 000 !