NON aux formations obligatoires pour les enseignants pendant les vacances.

Reasons for signing

André G
2 years ago
Vacances supprimées pour les prof, qui devront être dispo en permanence, pour des convoc intempestives à tout moment des grandes et petites vacances ?????

Françoise COULIARD
2 years ago
Parce que sinon je finis en burn out 

DOMINIQUE BREE
2 years ago
Marre d'etre pris pour des incapables tout juste bons a perdre du temps pendant notre temps de repos, sans RTT

stéphanie DESFACHELLE
2 years ago
Parce que je ne vole pas mes vacances, je les mérite !

katy stricker
2 years ago
Parce qu'il y a un temps pour tout.

Mathilde B
2 years ago
Les vacances n'en sont pas seulement, mais elles représentent aussi un temps nécessaire pour préparer les cours, faire de la veille documentaire, lire tout ce que nous n'avons pas le temps de lire le reste du temps... Enseigner nécessite de s'autoformer en permanence et ce temps y est en partie dédié.

Delphine CARLIER
2 years ago
Les vacances sont les seules moments où l'on peut consacrer du temps à une vrzie réflexion sur nos pratiques et contenus pédagogiques. Le reste du temps il y a les copies, les réunions,...

florence PARADIS
2 years ago
Pendant les vacances, je suis déjà occupée à préparer des cours et corriger des copies... La période scolaire étant déjà très chargée ainsi que certains week-ends. A un moment, je dis stop !

Caroline MUSSET
2 years ago
Je suis contre la formation obligatoire

Laurence KAMMERER