Petition update

Samedi 27 mars, tous et toutes à 15h place du Ralliement à Angers

PSN49 et DAL-HLM 49, en alliance avec l'Assemblée de lutte pour le logement

Mar 26, 2021 —

Soyons présent-e-s nombreuses et nombreux à 15 heures ce samedi 27 mars à la place du Ralliement à Angers pour défendre le droit au logement, en solidarité avec les personnes sans abris et les mal-logées, pour une autre politique en faveur de la Dignité humaine, pour le droit à la Justice, pour l'égalité des droits dans les faits et pour la Justice sociale.

De nombreuses organisations seront représentées (Attac, Pas Sans Nous 49, le Cercle 49, la Grande Ourse, la préfiguration du DAL 49, Vrem Pacé, l'union syndicale Solidaires, l'European action coalition, la FSU, l'UNEF, PSN, et bien d'autres...). Mais il s'agit avant tout d'être derrière les personnes concernées, sans toit, sans domicile, en voie d'expulsion sans proposition de relogement ou sans proposition de lieux propres aux habitats alternatifs, ou mal-logées.

Partagez au maximum cette pétition afin d'atteindre 5000 signatures !

N'hésitez pas à voir et partager toutes les mises à jour de celle-ci : https://www.change.org/p/non-aux-expulsions-sans-relogement

Keep fighting for people power!

I'll power Change with $5 monthlyPayment method

Discussion

Please enter a comment.

We were unable to post your comment. Please try again.