Petitons pour des shows et concours canins où l'on respecte la santé du chien.

0 a signé. Allez jusqu'à 200 !

Petition pour des expositions canines respectant la santé des animaux.

Ne plus revoir d exposition canine dans des regions et dates connues pour la chaleur excessive +35° a l'ombre + de 40° au soleil tres largement, aucunes ombres sur les parkings...)

Les organisations du moins l'ACTLR nient tous nos recclamations contre ces dates. Ils sont conscients des risques mortels mais ils continuent a nier le mal crée inutilement. Fesons poids contre ce type d'organisations  responsables niant les faits. Il faudra du poids face a ce milieu que l'on sait pris dans des calcculs loin du bien reel des chiens. Mais agissons ensemble pour une reglementation saine, comme en chiens de traineaux ou cani cross il y a des conditions minimales pour organiser un concours avec des chiens. Le comble c est que l'organissation nie tout ça disant meme des chiens Russes que ce sont des chiens de pays chauds exemlple le Barzoï chien de neige et steppes glacées. A ce niveau de negation, l'organisation ACTLR met meme en procedure les gens  exprimant leurs avis sur le sujet.

Changons ces dates dangereuses en respect de la santé du chien.   Face a des demandes de conditions saines (hors saison de canicule), nous nous retrouvons en procedure contre eux juges et parties en meme temps et nous risquons de lourdes sanctions a juste demander des conditions saines pour tous les participants a 2 ou 4 pattes, faute d avoir essayer de les aider des annees, ils campent leurs positions malsaines et s entetent a faire des procedures envers ceux qui proposent des idees differentes saines.

Un jugement sous la chaleur est quasiment impossible ou avec le risque de l'affaiblissement du chien ou pire.  Ce n'etait qu'une petition a but d'esperer de meilleures dates hors saison de canicule.

POUR LE RESPECT DE TOUS.

N compte sur vous aujourd'hui

N A a besoin de votre aide pour sa pétition “NON aux concours canins en été dans des regions depassant regulierement les 35°C A L OMBRE.: Petitons pour des shows et concours canins où l'on respecte la santé du chien.”. Rejoignez N et 181 signataires.