Non aux 6 antennes SFR dans notre quartier à Porte de Vincennes

Non aux 6 antennes SFR dans notre quartier à Porte de Vincennes
Pourquoi cette pétition est importante
Notre Collectif de riverains exige la transparence du processus de décision autour de cette installation et que leur sécurité soit garantie.
Il appelle la population du quartier de la Porte de Vincennes et toutes personnes concernées par la problématique de dangerosité des antennes relais à signer notre pétition exprimant notre opposition à la Municipalité de PARIS quant au projet d’implantation des 6 antennes relais SFR sur le toit du 13 avenue de la porte de Vincennes, situé à moins de 100m de lieu d’accueil de public vulnérable (1 crèche), ceci en vertu du principe de précaution.
Rappel du projet : le 22 avril 2022 un panneau de "déclaration préalable" mentionnant un "permis affiché en mairie le 17 mars 2022". La mairie de PARIS qui disposait pourtant de 2 mois réglementaires pour informer la population concernée a choisi de valider cette implantation sans en informé les locataires... Les habitants ont découvert tardivement et par hasard cette décision qui les concernent en priorité et a un impact sur leur santé entrainant aussi à terme une Dévalorisation Immobilière des biens à proximité de ce site.