Victoire confirmée

Stopper l'implantation d'éoliennes géantes dans le Gers

Cette pétition a abouti avec 442 signatures !

En signant cette pétition je ne m'engage à rien, je me déclare juste contre les éoliennes géantes dans la forêt départementale de Réjaumont dans le GERS.
Je ne suis pas contre l'énergie éolienne mais contre son développement anarchique motivé uniquement par l'argent sans respect de l'environnement et de l'écosystème. La forêt de Rejaumont si propice à la sérénité et la proximité des habitations ne se prêtent absolument pas à l'implantation d'éoliennes géantes. Le festival d'astronomie  de Fleurance dans le Gers jouxtant la forêt et présidé par Hubert Reeves  ne pourra plus avoir lieu car trop de pollution lumineuse. Je me déclare pour le respect de la forêt et des paysages alentours ainsi que des Réjaumontois car j'aime le département du Gers et je refuse qu'on le défigure. Visitez notre site : https//www.agirouette.com

Agirouette compte sur vous aujourd'hui

Agirouette a besoin de votre aide pour sa pétition “Non aux éoliennes géantes dans le Gers”. Rejoignez Agirouette et 441 signataires.