Non au renvoi de notre enseignante

0 a signé. Allez jusqu'à 1 000 !

Bonjour à tous,

Comme le titre l’indique, cette pétition a pour but de démontrer au directeur du Cercle Scolaire Régional « Les Cerisiers » et au directeur du cycle 3 notre engagement et notre soutien envers madame Marie-France Kühne, qui sera licenciée à la fin de l’année scolaire. En aucun cas je ne mets en cause la décision de la direction.

Le renvoi de cette enseignante me cause énormément de peine. En effet je trouve que c’est une professeure motivante, agréable et souriante. Ses leçons sont bien expliquées et elle s’assure systématiquement que ses élèves parviennent à suivre correctement le cours. C’est une personne attachante et qui se soucie de ses élèves.

Je me permets donc de partager cette pétition pour témoigner notre soutien à madame Kühne. Je précise que ma professeure ainsi que son avocat approuvent ma démarche.

Je vous remercie pour votre attention et vous adresse mes salutations les meilleures.

Thomas compte sur vous aujourd'hui

Thomas G. a besoin de votre aide pour sa pétition “Non au renvoi de notre enseignante”. Rejoignez Thomas et 852 signataires.