NON AU NOUVEL IMPÔT FONCIER

NON AU NOUVEL IMPÔT FONCIER

Lancée le
4 septembre 2022
Signatures : 679Prochain objectif : 1 000
Soutenir maintenant

Pourquoi cette pétition est importante

Lancée par Jean-Marc GARCIA

Chères concitoyennes, chers concitoyens,

LE GPS&O L’A FAIT !!

La communauté urbaine du Grand Paris Seine & Oise (GPS&O) qui regroupe 73 communes des Yvelines vient de voter à la majorité (90 sur 141 élus) une augmentation du taux d’imposition de 6 points!!

Cela représente une hausse d'imposition moyenne de 210 euros pour les propriétaires d'appartement et de 280 euros pour les propriétaires de pavillons.

Merci Mesdames, Messieurs les Conseillers Communautaires pour nous annoncer  une aussi bonne et heureuse nouvelle en cette période de hausse en tous genres et du coût de la vie en général.

Nous pouvons dire merci à Madame ZAMMIT-POPESCU, Maire de Meulan et Présidente du GPS&O, soutenue par Monsieur Pierre BEDIER, président du département.

Ne pensez-vous pas que nous payons déjà suffisamment d’impôts fonciers pour en rajouter de nouveaux?

J’en appelle à vous tous, habitants de toutes les communes faisant partie du GPS&O, à vous manifester et soutenir cette pétition.

Cette hausse d’impôt vient tout simplement combler le déficit et la mauvaise gestion produite par le GPS&O depuis sa création en 2016. Ce nouvel impôt n’est nullement justifié et surtout refusons le.

Soutenir maintenant
Signatures : 679Prochain objectif : 1 000
Soutenir maintenant