NON A LA SUPPRESSION DU SERVICE AUTO/TRAIN !

Reasons for signing

Cécile GUILLEMOT
May 4, 2021
c'est pratique, propre, sûr, rapide !

Matthieu GERARD GUIHERY
Mar 2, 2021
Justice sociétal & environnementale !

christophe CHEVALIER
pour éviter la pollution

Michèle PHILIBERT
1 year ago
Je dois maintenant faire un long trajet pour me rendre en Normandie (1100 kms par route) au départ de La Ciotat. Á 70 ans, je risque ma vie sur les routes et autoroutes payantes. Je fais étapes dans des petits hotels sur mon parcours, et consomme bien plus de CO 2 que par l'auto-train. Pollution, danger, temps de route multiplié par 5 voire 6 pour les kilomètres parcourus. Bien sûr la Sncf ne voit dans cette suppression que Le "manque à gagner" de ce formidable service public dont des milliers de français ont bénéficié jusqu'alors. Les tarifs prohibitifs de transport de remplacement (entre autre sur camion), découragent de les utiliser. Une fois de plus c'est l'intérêt financier qui prime sur l'écologie, la santé.... Je suis écœurée...

Jake J
1 year ago
UNE FOIS DE PLUS LA SNCF A PETE UN CABLE !

ANY TUR-MICHEL
1 year ago
Je signe parce que cette décision est une aberration :contribution à une augmentation de la pollution à l'heure où le gouvernement ne parle que d'écologie.Vivement des compagnies concurrentes qui ne marcheront pas à contre courant comme la sncf.

Danielle GARZON
1 year ago
Parce que c'est un service public de plus qui est supprimé !

Daniel AUBERT
1 year ago
En plein problème d'augmentation de la pollution dut aux véhicules automobiles, il serait enfin temps de prendre conscience de l'importance de ce moyen de déplacement plus écologique. REMISE EN SERVICE DE L'AUTO/TRAIN.

jacques DAVAINE
1 year ago
Surtout si la limitation de vitesse sur autoroute va être rabaissée

Claire MELJAC
1 year ago
Je signe la pétition ^pur lr service auto-train car ses avantages sont nombreux (en particulier dans le domaine écologique) et , aussi, pour le bien-être de personnes désirant réduire les sources de pollution (conséquences d'un moteur en marche).