NON A LA LIBERATION ANTICIPEE DE MARC DUTROUX

0 a signé. Allez jusqu'à 100 !


En Belgique, Marc Dutroux est en prison condamné à la perpétuité en 2004. Il profite de conditions de détention allégée avec bien d avantages que les autres détenus...

Il a été jugé pour enlèvement,acte de cruauté, séquestration, viol sur mineur, et mort de 4 enfants.

Parfois il les laissait mourir de faim, les enfermant vivantes dans un congélateur, il les séquestrait,les violait, dans des caches sousterraines dans le noir, éloignées de tout, et leur faisait croire que leur parent ne voulaient pas payer leur rancon...bref un summum de perversité, sa femme ne les a pas nourries pendant que son mari était emprisonné...elles sont mortes de faim.

Elle a été libérée il y a 4 ans. Elle vit chez des soeurs dans un couvent.

Pour la mémoire de ces petites victimes,petits anges...Julie,Melissa, Anh, Eefje...et 2 autres libérées...et pour la dignité de tous les enfants victimes de pédophile, nous refusons la libération anticipée de ce type de pervers pédophile.

Lire le récit de ses actes "Le calcaire de Julie et Mélisse" LE PARISIEN 10 AOUT 2001

Je demande à la communauté belge et internationale que ce condamné soit maintenu en prison jusqu'à la fin de sa peine,c'est à dire la mort! Aucune grâce pour ce bourreau...

 

 

 

 

 



kiki compte sur vous aujourd'hui

kiki GAUTHIER a besoin de votre aide pour sa pétition “NON A LA LIBERTE POUR MARC DUTROUX”. Rejoignez kiki et 48 signataires.