NON A LA FERMETURE DU BUREAU DE POSTE DE MONTREDON

0 a signé. Allez jusqu'à 500 !

Nous usagers, clients, commerçants des quartiers du littoral sud de Marseille, refusons de laisser La Poste briser la vie de nos quartiers en fermant notre bureau de poste.

La Poste dans un souci de profit, a décidé de fermer notre bureau pour le remplacer par un "Relais Postal Urbain" ( partenariat avec un commerçant) loin d'offrir les mêmes services de base pour le courrier/colis et aucune opération financière

Le distributeur de billet disparaîtra.

De plus rien ne garantit la présence de ce Relais Postal dans le temps. Le commerçant est libre de dénoncer l'accord qui le lie avec la Poste.

Les transformations de fond impulsés par le groupe La Poste sont préoccupantes et inacceptables pour nous citoyens, citoyennes des quartiers. Après des réductions d'horaires d'ouvertures du bureau de Poste de Montredon, vient le temps de sa fermeture, obligeants les habitants à se rendre à celui de Bonneveine, très éloigné, sans accès direct par les transports en commun; pense-t-on au sort des personnes âgées dans ces prises de décision ?

Dans une société de plus en plus inhumaine, agressive, générant nombre d'inégalités nous avons besoin de protection, de solidarité donc de plus de services publics de qualité et de proximité

Voilà pourquoi nous demandons le maintien de notre bureau de Poste

CIQ CALLELONGUE-MARSEILLEVEYRE compte sur vous aujourd'hui

CIQ CALLELONGUE-MARSEILLEVEYRE a besoin de votre aide pour sa pétition “NON A LA FERMETURE DU BUREAU DE POSTE DE MONTREDON”. Rejoignez CIQ CALLELONGUE-MARSEILLEVEYRE et 292 signataires.