NON A LA DISPARITION DE NOTRE PRAIRIE ! OUI A SON AMÉNAGEMENT POUR NOTRE AVENIR !

0 a signé. Prochain objectif : 500 !
Le Collectif des Voisins de la Prairie MONTREUIL RUE DE LA DHUYS a lancé cette pétition adressée à https://montreuilecologie2020.fr et à

93/ Montreuil / Quartier Ramenas-Castors-Fabien

Un projet de construction prévoit de bétonner le seul espace de verdure d'un quartier déjà très dense en population et très gris ! Notre prairie arborée sera remplacée par du béton et des bâtiments de près de 18 m de haut !

Sommes-nous toujours dans les années 50 ? Le haut Montreuil doit-il toujours être sacrifié pour que les autres vivent bien ? Est-il sérieux de rajouter une centaine d'habitants à notre quartier (un des plus pauvres de la ville de Montreuil), alors que des centaines d'autres arriveront dès l'année prochaine, à cause de deux projets de construction déjà lancés, tout ça, sur un même "pâté de maisons" ? Est-il décent en 2021 de prévoir de telles constructions totalement démesurées, inhumaines ?

La prairie arborée qui va disparaître est celle de tout un quartier, déjà bien loti en cités - résidences.

Annulons ce projet pour aménager notre prairie, comme il se doit, pour nos loisirs ! Des arbres, une prairie, des installations pour tous, pour le bien de tous...

0 a signé. Prochain objectif : 500 !