NON A LA DISPARITION DE FOURQUEUX au 1er janvier 2019 !

Reasons for signing

Alexis COMTE
3 years ago
Ces fusions de communes sont destinées à détruire l'ame de la France pour se conformer à un pseudo globalisme européiste. C'est de l'idéologie pure et dure que mène fiscalement le gouvernement Macron au service de l'UE et pas de la France. Sauvons nos communes, nos paroisses multi-séculaires. Ne laissons pas des élus décider seuls.

Démocratie Directe !

Référendum !

Bernadette EVRARD
3 years ago
je signe car le projet de fusion est flou et précipité!

Ophélie FRIES
3 years ago
Fourqueux est un village qui dois garder son charme et son identité et non être mangé par St Germain en Laye. Ce qui fait le charme de notre France c’est tout ces petits villages qu’il existe et si on continue comme ça nous n’aurons que de grandes villes sans cachet.

Florian PENOT
3 years ago
Car notre village est parfait comme il est
Saint Germain va installer que ce qui les emmerde dans notre commune
Et changer tout notre fonctionnement

Sandrine TONDEUX
3 years ago
Trop de négatif pas assez de positif pour Fourqueux

Frédérick PENA
3 years ago
Je suis contre la disparition de Fourqueux

Odile CHANTELOU
3 years ago
Nous sommes attachés à notre village de Fourqueux et ne voulons pas qu’il soit absorbé par St Germain. De plus, ce projet ne faisait pas parti du programme du maire, l’equipe Municipale n’a pas été élue pour cela !!! D'ailleurs elle ne serait sans doute pas passée si elle avait avoué ce projet. Qu’elle respecte ses engagements et surtout la volonté des fourqueusiens massivement contre ce projet !!!

Susana Rotatori
3 years ago
Que continúe siendo independiente.

Gilbert COUDERC
3 years ago
Je suis totalement opposé au vote précipité de cette fusion. Le principe de subsidiarite doit s’appliquer dans la gestion municipale. Le principe démocratique de respect du vote doit s’appliquer à la suite de la récente consultation de la population.

Anke HUBER
3 years ago
Je signer parce que nous avons vécu a Fourqueux et c’était l’enfance de mes enfants et les meilleurs moments dans notre vie. Il faut protéger cette jolie belle commune. Anke HUBER JÉRÔME avec Stella et Carl.