STOP AUX PROJETS IMMOBILIERS qui vont défigurer le centre de Santeny

0 a signé. Allez jusqu'à 1 500 !


 

C’est une course contre la montre qui se joue en ce moment même.

Deux projets immobiliers Cœur de Village en Partage et Périmètre du Lavoir qui visent à reconstruire la totalité du centre village, vont détruire irrémédiablement 25 % du patrimoine bâti, inscrit à l'Inventaire Général du Patrimoine Culturel d'Ile de France.

Sur le site, les opérations de rachat et de préemption ont déjà commencé malgré l’opposition des riverains, il est urgent d’agir avant qu'il ne soit trop tard. (*)

Fort du millier de signatures recueillies, nous pourrons ainsi faire pression auprès des différentes parties prenantes : majorité municipale, politiques, promoteurs, financeurs... pour que les attentes et les aspirations des habitants, les premiers concernés, soient prises en compte dans le projet de mise en valeur de notre centre village dans le respect de son cadre historique et environnemental.

Notre village est notre bien commun, aidez-nous à le conserver.

 

SIGNER, c'est dire NON à ces projets urbains choisis par des institutionnels,

SIGNER, c'est demander à Monsieur le Maire d'organiser une grande consultation avec les riverains et tous les santenois.

 

(*) A communiquer le plus largement possible autour de vous.

 

                                

 



Vincent compte sur vous aujourd'hui

Vincent BEDU a besoin de votre aide pour sa pétition “NON A LA DESTRUCTION DU CENTRE HISTORIQUE DE NOTRE VILLAGE”. Rejoignez Vincent et 1 188 signataires.