NON A LA CONSTRUCTION DE DEUX IMMEUBLES DE 10 METRES DE HAUT DEVANT NOS MAISONS

0 a signé. Allez jusqu'à 500 !

J'habite dans une maison située dans un chemin tranquille voix sans issue dans laquelle se trouvent que des villas individuelles. Jusqu'à présent je pouvais bénéficier d'une vue dégagée sur un terrain arboré.

Vous voyez ce bel arbre qui est un noyé centenaire et qui n'a pas encore mis ses feuilles, il va être bientôt abattu pour mettre deux immeubles de 10 mètres de haut chacun.

Suite au décès du propriétaire du terrain un projet immobilier de Deux immeubles de 10 mètres de hauteur pouvant accueillir 25 familles a été décidé très rapidement sans en informer les riverains.

Cette construction pas du tout adapté à l'environnement du quartier, va venir complètement obstruer ma vue, les montagnes seront remplacer par deux  blocs de béton de 10 mètres de hauteur, ma maison va perdre de la valeur et la quiétude du quartier va être perturber par les nuisances sonores, des containers de poubelles et un parking.

C'est inadmissible que ce projet puisse être décidé sans avis ni concertation des habitants des lieux.

- Vous n'êtes pas d'accord sur le bétonnage de notre ville avec les nombreux projets en cours :

- Vous en avez assez de l’architecture qui nous est imposée part des constructeurs immobiliers ;

- Vous souhaitez que les promoteurs immobiliers fassent autre chose que de détruire nos jolis quartiers et nos espaces naturels.

STOP AU BETON - A L'ABATTAGE DES ARBRES ABRIS DE NOS OISEAUX

SIGNEZ MA PETITION ET DITES NON à la construction de DEUX IMMEUBLES DE 10 METRES au raz des maisons "CLOS DES CERISIERS" CHEMIN DES CERISIERS AIX LES BAINS En signant cette pétition, vous demandez la révision du projet en cours afin de ne pas transformer ces 3000 M2 d'espaces verts en bétonnage, bruit, abattage des arbres abris de nos oiseaux..

ELYNA compte sur vous aujourd'hui

ELYNA NEVERS a besoin de votre aide pour sa pétition “NON A LA CONSTRUCTION DE 2 IMMEUBLES DE 10 METRES DE HAUT DANS UN QUARTIER PAVILLONAIRE AIX LES BAINS”. Rejoignez ELYNA et 254 signataires.