Petition update

Vers une baisse totale des retraites de 3.1 % pour compenser la baisse des impôts locaux ?

Gerard MOUGENOT
France

Jul 19, 2017 — L augmentation de la CSG de 1.7 % serait suivie par une autre augmentation de 1.4% pour combler le trou de 18 milliards laissé aux communes du fait de la suppréssion de la taxe d habitation ! ( discours de Mr Macron au Sénat 17 juillet)…..On peut s attendre aussi a une augmentation de la taxe foncière en plus ! Vous avez dit matraquage fiscal ?.....Voulez vous : "vous faire baiser ! "…comme a dit le Général De Villiers ? c' est bien partit pour ! ….
Merci aux 160 000 signatures mais on devrait être beaucoup plus nombreux merci de diffuser !

Keep fighting for people power!

I'll power Change with $5 monthlyPayment method

Discussion

Please enter a comment.

We were unable to post your comment. Please try again.