NON A L'INSTALLATION DE MIGRANTS A MERTZWILLER

0 a signé. Allez jusqu'à 500 !

Le maire de Mertzwiller Jean-Claude Strebler et son équipe œuvrent pour l'installation de 80 à 100 demandeurs d'asile rue des genêts. Nous déplorons que sur un sujet aussi important, nous, habitants de Mertzwiller et environs, n’ayons pas été consultés et qu'une confiance aveugle ai été donnée à l'association ADOMA, qui gère le projet.
Nous sommes pour la préservation de la ruralité et de la qualité de vie de ses habitants. L'accueil des migrants dans nos communes engendre bien souvent des problèmes sécuritaires, culturels et sanitaires sans parler du coût financier exorbitant qui les accompagnent..
De manière plus globale, installer des migrants dans nos campagnes n'est pas une solution durable face à la déferlante migratoire auquel notre pays est confronté.
Mobilisez vous pour Mertzwiller, faites entendre votre voix et signez cette pétition, car ce projet sera la porte ouverte à d'autres sur la commune même ou aux alentours.

valerie compte sur vous aujourd'hui

valerie ESCHENMANN a besoin de votre aide pour sa pétition “NON A L'INSTALLATION DE MIGRANTS A MERTZWILLER”. Rejoignez valerie et 209 signataires.