Pétition fermée
Adressée à Monsieur le Maire D'evreux

NON A L EXPULSION ! POUR UN RELOGEMENT DECENT DES SYNDICATS À EVREUX

signataires

Depuis 1928, dans le respect de l'usage Républicain et de la Constitution française qui reconnait l'action syndicale comme un droit pour les hommes et les femmes qui veulent défendre leurs intérêts, la ville d'Evreux loge les organisations syndicales.
Cette conquête sociale majeure pour les salariés est remise en cause, à travers un préavis demandant aux syndicats de quitter les lieux.Remettre en cause les hébergements syndicaux est une atteinte aux droits et libertés , seuls lieux d'émancipation, d'échanges, de solidarité, de construction collective et de défense de proximité pour les salarié(e)s.
En signant cette pétition vous soutiendrez les huit organisations syndicales de l'Eure CFDT, CFTC, CFE-CGC, CGT, FO, FSU, Solidaires et UNSA qui revendiquent ensemble un relogement qui répondent aux besoins des activités syndicales et qui respecte le droit et la dignité des salarié(e)s à vouloir s'organiser.

Cette pétition a été remise à:
  • Monsieur le Maire D'evreux

Intersyndicale Eure a lancé cette pétition avec seulement une signature au départ et il y a maintenant 3 637 signataires. Lancez votre pétition pour créer le changement que vous souhaitez voir.

Nathalie compte sur vous aujourd'hui

Nathalie VERDEIL a besoin de votre aide pour sa pétition “NON A L EXPULSION ! POUR UN RELOGEMENT DECENT DES SYNDICATS À EVREUX”. Rejoignez Nathalie et 3 636 signataires.