Non à un projet immobilier monstrueux défigurant Castillon (06500)

0 a signé. Allez jusqu'à 200 !

NON à la construction d'un immeuble énorme, hors norme et dénaturant le paysage du village.

NON à la suppression du grand parking sans aucune alternative tangible pour le villageois mais aussi pour les visiteurs et castillonnais venant au village.

NON à la vente de notre cœur de village pour un immeuble dortoir

NON à la condamnation de la Rue Haute

NON aux dangers, à la pollution, au bruit, aux vibrations, aux camions dans les rues du village

OUI à une remise à plat totale du projet avec une réelle implication de la population

Oui à un projet intelligent, modéré, bien pensé et bien ancré dans le paysage urbain de notre village

OUI à une prise en compte des nuisances et risques que vont engendrer ce très gros chantier

OUI à un projet qui favorise et relance l'économie

OUI à un renouveau pour le village

Un projet de construction d'un immeuble énorme de 41 logements a été imposé par la Mairie en lieu et place de l'actuel parking principal du village. Les habitants qui ont été mis devant le fait accompli, ont décidé de se réunir et de lancer cette pétition afin de montrer à la municipalité leur désaccord sur ce projet et leur volonté d'être écoutés dans les choix d'Avenir pour Castillon.
Il ne fait désormais plus aucun doute qu'il y a un profond décalage entre les actions de la Mairie et les attentes des villageois. En effet, les projets et les décisions sont réalisés de façon unilatérale dans le plus grand mépris de la population : l'absence d'une politique pour relancer les galeries et la vie au village... le bar, l'école, la salle multifonctions fermés et maintenus fermés... des projets très inquiétants au Col (SPA, usine de compostage des ordures...) ...et maintenant cette construction défigurant le village.
Il s'agit là de l'action de trop!
Les castillonnais ont décidés de réagir. Rejoignez-nous et aidez-nous à préserver le patrimoine de notre beau village de CASTILLON en stoppant ce projet insensé...

ADASICC compte sur vous aujourd'hui

ADASICC a besoin de votre aide pour sa pétition “Non à un projet immobilier monstrueux défigurant Castillon (06500)”. Rejoignez ADASICC et 195 signataires.