Non à la ZAC de KERARMERRIEN de Plouzané

0 a signé. Allez jusqu'à 1 000 !

Plouzané est une ville agréable située entre campagne et ville. Le projet de la ZAC de Kerarmerrien (960 logements) va profondément changer le paysage de Plouzané. Cette zone verte de 40 Ha qui offrait des ballades agréables à proximité des habitations va disparaitre pour être remplacée par une zone urbanisée et bétonnée.

Plouzané s’étant de tous les côtés et ses habitants voient petit à petit les paysages naturels disparaitre au profit d’une urbanisation galopante. En parallèle, le centre-ville de Brest se dépeuple et des logements restent vides.

Nous demandons à ce que la zone de Kerarmerrien reste une zone agricole verte et que Brest Métropole propose plutôt un projet d’aménagement de son centre-ville afin de le rendre dynamique, agréable à vivre et attractif.

Informations concernant ce projet : http://www.finistere.gouv.fr/Publications/Publications-legales/Enquetes-publiques/Projet-d-amenagement-de-la-ZAC-de-Kerarmerrien-a-Plouzane

Voulez-vous partager la pétition ?