Non à la suppression des prestations sociales du CGOS : Départ à la retraite et maladie...

Reasons for signing

2 years ago
FUTURS RETRAITES hospitaliers, Vous qui espérez une pension de retraite au prorata de vos cotisations, refusez de payer au-delà des sommes qui ne profiteront pas réellement à votre retraite
Ces Macronnistes amputent nos revenus (pour une inflation proche des 2%) depuis des années
La moyenne perdue par Français est évaluée par un économiste à 400€/annuel de moyenne, sans compter l’arnaque : taxe d’habitation contre CSG.

La désinformation du gouvernement et des média continue à la veille des Européennes sur une baisse des impôts totalement invisibles …
Toujours taxé à ce jour à 1.7 de CSG, avec des impôts toujours au même niveau

Français réveillez vous ! ….Cette clique nous entube de A à Z
Ces gens là de la Macronnerie dès qu’ils obtiennent un mandat ont beaucoup plus d’acuité à restreindre le peuple qu’eux même !!!
Macron veut notre peau, sachons lui vendre chère !
Il continue à diviser pour régner, la presse se faisant la voix complice du gouvernement nous parle de revalorisation des petites retraites…
Les autres auraient déméritées de quoi de qui ? ….
…La Macronnerie, « C’EST, EXPRIMEZ VOS BESOINS, JE VOUS EXPLIQUERAI COMMENT VOUS EN PASSER » !
Commençons par régler maintenant nos comptes aux européennes
un Ex hospitalier

2 years ago
La démagogie règne chez la Buzyn au ministère de la santé… Une délégation ministérielle va constater sur le terrain les merveilleux résultats du laxisme dans les EHPADS, particulièrement les structures privées à but lucratifs où seul le mot d’ordre est « bénéfices prioritaires aux actionnaires »

Ces structures à broyer du vieux ainsi qu’en maltraitant leurs aidants à des prix démentiels (pour ses pensionnaires) est la résultante d’un laxisme des autorités.
Les fonds d’investissements laissés à leur vocation première qui est de faire de l’argent ont perdu le peu de leur potentielle déontologie, si toutefois il en restait !?

Le ministre va constater après 5 morts les dégâts accentués de sa politique commencée par ces prédécesseurs. Nous sommes chez guignol chez la Buzyn où la main G, celle du cœur vient s’apitoyer auprès des familles sur le sort de leurs vieux DCD alors que la main Dt n’a fait que masquer les restrictions de moyens, la maltraitance des patients comme des soignants.

L’empathie chez ces politichiens ne vaut pas chère et n’engage que ceux qui veulent bien les croire

3 years ago
Attention, selon Macron futurs retraités vous allez prochainement passer pour des parasites, comme les anciens d'ailleurs vos retraites macron veut s'en occuper mais surement pas pour les améliorer !!!

3 years ago
Technique gouvernementale Macron :
Noyer l’attente des français dans un tourbillon de manipulations de textes à un rythme effréné, pour aboutir pour l’instant à pas grand-chose, visant à déstabiliser les français afin que ces derniers pensent qu’un tel génie jupitérien va pondre son œuf dans qq mois !!!

Je crains qu’il s’agisse d’un hold-up financier qui consiste à détruire les classes moyennes pour satisfaire une idéologie d’origine bancaire internationale.

Seules concrètement, taxes, prélèvements déguisés et contraintes en tout genres font un palmarès d’appauvrissement général, au regard des prétendues étincelles de succès d’LREM
- Rassurez vous, ces derniers ce sont préserver par leur statut, de toutes balles perdues à l’Assemblé Nationale
Félicitons nos meilleurs destructeurs :
Édouard Philippe, Richard Ferrand, Christophe Castaner,
Benjamin Griveaux, Gérald Darmanin etc

Sophie VENAULT
3 years ago
venault sophie non a al suppression a la prestatio maladie et a la prestation retraite

Marlène CONVERTY
3 years ago
Oui, c'est SCANDALEUX : je cotise depuis 28 ans pour le C.G.O.S et, partirai à la retraite le 20 juin 2019 sans ma prestation Retraite : c'est une HONTE !!!

GISELE CHOIRAL
Scandaleux!!!!

laurence MASCOLI
3 years ago
battons nous pour conserver nos prestations!!!!!!!!!

Claire LOSTANLEN
3 years ago
Encore une attaque de plus contre les personnels hospitalier!!!
La corde va fInir par cassée✊

Severine SEVESTRE
Je dois signer.......