Non à la redevance télé universelle obligatoire pour tous

0 a signé. Allez jusqu'à 500 !

Le président de Radio France Mathieu Gallet souhaite "une redevance universelle et automatique" pour financer "les indispensables mutations" de l’audiovisuel public.

Le gouvernement n’a pas touché à la redevance TV dans le cadre du projet de loi de finances mais la ministre de la Culture vient de lancer des « travaux » sur ce dossier, lesquels « aboutiront dans les prochains mois ».

« La législation et la réglementation ont vieilli », a fait valoir Françoise Nyssen, ministre de la Culture, mercredi 25 octobre lors d’une audition au Sénat.

Payer cette redevance universelle est tout simplement injuste et d'une abération sans nom. Ce n'est pas parce que nous avons un mobile ou une tablette que nous regardons la télé. Cela porte un nom : RACKETTAGE....Agissons avant qu'il ne soit trop tard parce que nous avons encore le temps de protester en masse contre cette mesure à venir honteuse.

Thierry Paul Valette compte sur vous aujourd'hui

Thierry Paul Valette a besoin de votre aide pour sa pétition “Non à la redevance télé universelle obligatoire pour tous”. Rejoignez Thierry Paul Valette et 362 signataires.