Adressée à françois bernard

Non à la radiation du général Piquemal

0

0 signature. Allez jusqu'à 25 000.

Soutenons le général Christian Piquemal qui vient d’être rayé des cadres de réserve sur décision conjointe du Président de la République, du Premier ministre et du ministre de la Défense.

Exigeons sa réintégration parmi les cadres de réserve !

Nul doute que François Hollande, Manuel Valls et Jean-Yves Le Drian n’avaient rien de mieux à faire que d’accabler ce fidèle serviteur de l’Etat ayant commandé la prestigieuse Légion Etrangère de 1994 à 1999. Il suffit d’ailleurs pour s’en convaincre de noter le niveau d’insatisfaction exceptionnel de nos concitoyens dans les derniers sondages !

Ce gouvernement au bout du rouleau, qui n’a plus rien à proposer aux Français que des mesures clientélistes désastreuses pour la dette du pays, ne supporte plus les critiques d’où qu’elles viennent. Et lorsqu’elles sont le fait de militaires en retraite (depuis 16 années dans le cas du Général Piquemal) ce gouvernement moribond et aux abois se venge bassement et coupe les têtes. Sinistre attitude pour de sinistres individus.

Alors que le Général Piquemal avait été relaxé en justice pour les faits qui lui sont reprochés et mécontents de l’absence d’appel par le Parquet de cette décision, les petits caporaux qui nous gouvernent (heureusement pour peu de temps encore) ont donc décidé d’une sanction infâmante.

Cette punition est exceptionnelle. Elle est injuste. Elle est exceptionnellement injuste.

Cette pétition sera remise à:
  • françois bernard

    François BERNARD a lancé cette pétition avec seulement une signature au départ et il y a maintenant 15 157 signataires. Lancez votre pétition pour créer le changement que vous souhaitez voir.




    Pascal compte sur vous aujourd'hui

    Pascal PENOT a besoin de votre aide pour sa pétition “Non à la radiation du général Piquemal”. Rejoignez Pascal et 15 156 signataires.