Non à la prostitution à Luynes et ses alentours

0 a signé. Allez jusqu'à 1 500 !

Depuis quelques années, un vrai réseau de prostition est né sur Luynes et ses alentours. Depuis un an, celui-ci ne cesse de s'amplifier et cela a un impact fort sur la vie des riverains. Une quizaine de jeunes filles sur 2 kms sont au bord de la route "Route de Gardanne" des Milles à Gardanne en passant par Luynes.
En plus de faire leurs passes sur des chemins privés, elles jettent leurs préservatifs et lingettes...

Leur présence pose de réels problèmes :

- vis-à vis des enfants qui les voient dénudées à longueur de journées

- problèmes de sécurité sur la route : embouteillages et accidents du fait des arrêts intempestifs des voitures et des demi-tours

- Irrespect des lieux et insalubrité : les jeunes filles laissent tous leurs détritus aux abords des routes.

Nous demandons aux autorités compétentes de faire le nécessaire pour que cela cesse immédiatement car les riverains sont excédés.

NOUS EXIGEONS DES RESULTATS RAPIDES ET DURABLES

Riverains de Luynes compte sur vous aujourd'hui

Riverains de Luynes a besoin de votre aide pour sa pétition “Non à la prostitution à Luynes et ses alentours”. Rejoignez Riverains de Luynes et 1 168 signataires.