Non à la privatisation de l'aérodrome de Salon-Eyguières (LFNE)

Reasons for signing

erik AFFICHARD
2 years ago
Je suis un amoureux des petits terrains où l' on rencontre d' autres passionnés, loins des aéroports et autres structures inhospitalières.
EA (pilote privé)

Elisabeth MAUCOR
2 years ago
Je signe car convaincue de la bonne raison de cette pétition

Francine AUBERT
2 years ago
Il faut défendre nos structures et le droit aux amateurs de sensations fortes de trouver ces petites structures qui ne gênent en rien la vie des habitants. La création de centre serait un fléau pour notre tranquilité.

muriel LAMY
2 years ago
PRIVATISATION ? > DESSOUS DE TABLE !
ENCORE DES SALOPARDS DE POLITICIENS... LA PREUVE !

PHILIPPE SOUQUET
2 years ago
J'en ai assez que des pourritures réactionnaires nous dépouillent de notre bien commun pour enrichir des feignasses capitalistes

aline RIGAZIO
je

Marie Laurence JOSIEN
Non a la privatisation .

Fabrice GONZALEZ
2 years ago
Nous ne voulons que vivre notre passion. Mais ça ne plait pas à tout le monde. Ceux qui ont fait ce projet ont ils quelques notions d'aéronautique ? Il est plus urgent de régler par exemple le problème du bruit incroyable que des individus font en toute tranquillité dans notre village avec leur deux roues ! Sécurité,tranquillité ...

alain SIMEONI
en tant que pilote

Antoine COMBY
2 years ago
Dans une société où la finance prend une place qu'elle ne devrait pas avoir. Elle doit rester un moyen pour les hommes et les sociétés et non asservir ceux-ci à son profit.
Ces espaces physiques que sont les plateformes sont des réserves de partage, de savoir faire, de vie communautaire transgenerationelle. Porter atteinte à ces espaces c'est porter atteinte à l'HOMME dans son intégrité, sa vie societale.
De la même façon qu'il a été crée des espaces naturels protégés( le premier Parc National , Yellowstone, déclaré par ROOSEVELT il y a bientot un siècle en est le parfait exemple sur le plan nature, faune et flore) il faudrait en faire autant avec nos espaces de partage, transmission, apprentissage et découverte que sont nos( oui propriété public de tous, qu nous avons à cœur d'entretenir et transmettre) aérodrome.