Petition update

Un sondage très encourageant + une action

Coralie DELAUME
Paris, France

Jul 3, 2019 —

Bonjour,

Un sondage publié ce jour mettra du baume au cœur de tous les signataires de cette pétition.

Ce sondage (voir ICI) indique que 75% des Français sont prêts à soutenir le référendum d'initiative partagée (RIP) contre seulement 10% à ne pas y être prêts, que 53% sont contre la privatisation elle-même et seulement 16% pour ( 31% n'ont pas d'avis). Et que 51% sont même contre la privatisation de la FDJ (22% pour). Hélas, pour la FDJ, les jeux sont déjà faits.

Pour ADP, en revanche, tout reste possible. Des actions commencent à se monter ça et là. Par exemple, un collectif organise le 14 juillet une "fête nationale du référendum", c'est-à-dire un concours de tables de signatures partout en France. Ce serait bien que ça prenne ! Voir ICI

Courage ! Selon le Conseil constitutionnel, nous en sommes déjà à 10% des soutiens requis (480 000 signatures).

Si jamais vous ne l'avez pas encore fait, c'est ici : https://www.referendum.interieur.gouv.fr/

Keep fighting for people power!

I'll power Change with $5 monthlyPayment method

Discussion

Please enter a comment.

We were unable to post your comment. Please try again.