Petition update

Paris, France

Mar 13, 2019 —

Bonjour à tous,

La pétition continue à engranger des signatures et nous en sommes aujourd'hui à 128 000 soutiens. N'hésitez pas à continuer à la partager et à informer sur son existence. Plusieurs médias en ont parlé : Le Figaro, France culture, Marianne, le Parisien et des médias alternatifs (Osons Causer et prochainement Le Fil d'Actu). La quasi totalité des figures médiatiques des Gilets jaunes l'ont relayée, ainsi qu plusieurs responsables politiques.

Aujourd'hui, le Canard enchaîné publie un papier dans lequel il est expliqué que le gouvernement vient de faire un petit pas en arrière en écartant le groupe Vinci de la liste des repreneurs potentiels. Les ministres sont de plus en plus gênés pour répondre aux questions que les journalistes leur posent sur le sujet (cf. les âneries qu'a dites Benjamin Griveaux hier sur Franc Inter).

Concernant l'aéroport de Toulouse-Blagnac enfin, nous avons appris il y a deux jours que le rapporteur public de la cour administrative de Paris avait donné un avis défavorable et recommandé l’annulation de la privatisation partielle. C'est consultatif uniquement mais c'est une heureuse victoire, qui tombe pile au bon moment.

On continue !

David Cayla et Coralie Delaume

Keep fighting for people power!

I'll power Change with $5 monthlyPayment method

Discussion

Please enter a comment.

We were unable to post your comment. Please try again.