NON à la prison à Boisset et Gaujac

Reasons for signing

Hélène GAY
Nov 21, 2020
Je tiens au bien vivre près de ma commune et préserver notre qualité de vie.

martine ROUCAYROL
Oct 18, 2020
J'ai visité Lascours il y a 15 jours et je n'imagine pas un cube de béton dans ce paysage ...

chantal MORIN
Oct 5, 2020
Je signe car en pleine campagne écologique, pourquoi venir s'implanter dans un paysage protégé, des monuments ou parcs exeptionnel, une nature encore riche de faune et de flore, et c'est dans ce coin, le plus touristique autour d'Alès, que vient s'implanter la prison. Ne peut on choisir un coin uù la nature ne sera pas dégradée, ni l'environnement ni l'économie . Beaucoup de maisons sont des gites et chambres d'hôtessur le circuit Alès Anduze Tornac, Boisset et gaujac, etc est celui des touriste. Ces Lieux étaient resté jusqu'à ce jour à l'abri d'implantation de bâtiments sordides venant gâcher ce site encore préservé jusau'à ce jour.
Il ne manque pas de terrains autour d'Alès dont le cachet serait loin d'être gâché par une prison. Vers la Grand combe, vous avez des endroits où étaient implantées des industries qui sont déserts et les industries fermées. Sur ces sites existants, ou les arbres sont déjà abattus , vous n'endommageriez pas la nature et le naturel de cette région à laquelle vous vous attaquez sauvagement.

Louise CARA
Oct 2, 2020
Stop à la destruction de notre patrimoine végétal - stop à ces projets qui n’ont aucun sens sur notre territoire

Marc OTTAVI
Sep 23, 2020
La France défigurée est une réalité malheureusement quotidienne contre laquelle il convient de s’indigner . La dégradation de sites naturels ou l’homme vit en harmonie avec la nature est un crime à l’encontre des générations futures ; crime car il n’y a pas de retour possible en arrière.

anne CLERGUE
Sep 22, 2020
je signe parce que je défends et soutien le patrimoine français et les initiatives privées de qualité!
Anne Clergue

JEAN-LOUIS DOUILLET
Aline et Jean-Louis Douillet

helene GALLON GRAUBNER
Sep 21, 2020
Le tourisme est LA PRINCIPALE SOURCE DE REVENUS DU GARD!!!! On se tape déjà une série de lignes THT qui a tout massacré, CA SUFFIT!!!

ARLINE GAUJAL-KEMPLER
Laure et Francis LORENTZ

flossaut CHARLOTTE
Sep 21, 2020
Les prisons sont de plus en plus coupées des cités et la nature de plus en plus ignorée! ...stop à l'absurdité criminelle de nos gouvernants!!