Non à la PMA pour tous

0 a signé. Allez jusqu'à 100 !

NON il n'y a aucune ségrégation ni injustice ni inégalité concernant la PMA (Procréation Médicalement Assistée).

La PMA est aujourd'hui réservée aux couples hétérosexuels chez qui une infertilité a été reconnue par le corps médical. Tous les mots de cette dernière phrase ont leur importance.
Le gouvernement va ouvrir la PMA dès 2018 aux couples lesbiens et aux femmes seules sous le prétexte que la situation actuelle est une ségrégation et une injustice envers ces femmes. C'est une ineptie voire une fumisterie.
Nous allons nous diriger lentement mais sûrement vers une marchandisation de l'enfant. La PMA deviendra une solution de confort pour avoir un enfant puisque la notion d'infertilité va disparaître. Si on suit leur raisonnement puérile, au nom de l'égalitarisme et pour ne pas créer de nouvelles "ségrégations" et "injustices" il faudra en effet ouvrir la PMA aux couples hétérosexuels fertiles puis permettre aux couples homosexuels et aux hommes célibataires d'avoir un enfant. La seule solution étant alors la GPA (Gestation Pour Autrui).

Il existe d'autres solutions pour qu'un couple homosexuel puisse fondé une famille, ce qui peut paraître légitime.
N'ouvrons pas la boîte de Pandore. Ne laissons pas le désir d'enfant devenir un bien de consommation courante.
Battons nous, Battez vous contre ce projet inique.

je précise que ce mouvement n’est pas une émanation de « Sens Commun » avec lequel nous n’avons aucun rapport et des idées différentes voire opposées.

Faisons en sorte que le gouvernement recule.

Frédérick compte sur vous aujourd'hui

Frédérick PEYRONNET a besoin de votre aide pour sa pétition “Non à la PMA pour tous”. Rejoignez Frédérick et 30 signataires.