NON À LA MISE À MORT DU COURTRY FOOTBALL !!

NON À LA MISE À MORT DU COURTRY FOOTBALL !!

0 a signé. Prochain objectif : 1 000 !
Quand elle atteindra 1 000 signatures, cette pétition aura plus de chance d'être inscrite comme pétition recommandée !
Melanie PANICALI a lancé cette pétition

Chers licenciés, chers parents, chers Courtrysiens,

Nous avons appris ce lundi 20 juin par un mail de M. Lemsen, élu en charge des sports à la mairie de Courtry, que les créneaux attribués au Courtry Football étaient divisés par deux pour la saison prochaine.

La raison ? 

La création d’un nouveau club de football sur notre commune. 2 clubs de football sur une commune de 7000 habitants et 1 seul stade, c’est inédit en France.

Que va-t-il se passer ?

- Pour le foot animation (jusqu’à 11 ans), conditions d’entraînement détériorées car 1/2 terrain les mercredis et difficultés à recevoir d’autres équipes car un samedi sur deux le terrain sera occupé par le nouveau club.

- Pour le foot à 11 (de 12 ans aux plus de 45 ans), impossibilité de faire des entraînements de qualité pour chaque catégorie et impossibilité d’inscrire certaines catégories à un championnat.

Le Courtry Football est déjà en train de préparer une riposte quant à l’annonce de cette parodie d’équité entre les associations.

Nous allons avoir besoin des forces de chacun d’entre vous afin de faire reculer le maire et sa municipalité vis à vis de l’implantation d’un deuxième club sur la commune. 

Pourquoi le Maire et son adjoint favorisent-t-ils ce nouveau club non affilié à la Fédération Française de Football à ce jour plutôt qu’une association qui a 40 ans d’histoire et plus de 320 licenciés ?

Pourquoi la municipalité s’associe-t-elle avec ce nouveau club alors que le Courtry Football participe à tous les événements de la commune (forum des associations, défilé de Noël, Téléthon, soutien à l’Ukraine…) ?

C’est tous ensemble unis et solidaires que nous arriverons à nous faire entendre.

Non à la suppression de nos créneaux.

Non à la dégradation de nos conditions d’accueil.

Non à l’insécurité pour nos enfants.

 

☠️ NON À LA MORT DU COURTRY FOOTBALL ☠️

0 a signé. Prochain objectif : 1 000 !
Quand elle atteindra 1 000 signatures, cette pétition aura plus de chance d'être inscrite comme pétition recommandée !