Pétition fermée

Non à la hausse des indemnités des élus de Lyon Métropole de 20%

Cette pétition avait 43 842 signataires

Comme le rapportent plusieurs articles, les élus de Lyon Métropole (ou Grand Lyon) se sont octroyés une augmentation de 20% en moyenne de leurs indemnités, en même temps qu'une augmentation de nos impôts de 5%.

Cette attitude irresponsable de la part d'élus incapables de faire face à la crise actuelle nous parait inacceptable, par principe.

Nous demandons l'annulation de cette augmentation des indemnités et la décision d'interdire toute augmentation moyenne des indemnités des élus supérieure à celle de la fonction publique.

Pour information, il s'agit d'une démarche individuelle citoyenne. Je ne suis lié à aucun parti politique (pas de carte). Lorsque j'ai pris connaissance de cette décision dans les médias, plusieurs commentaires proposaient de lancer une pétition. Ne voyant rien venir, j'ai pris l'initiative de l'éditer, comme vous auriez pu le faire vous même (peut-être la prochaine fois).

Je vous invite donc à diffuser cette pétition autour de vous afin d'obtenir un maximum de signatures, le plus rapidement possible.

Thierry compte sur vous aujourd'hui

Thierry CASCALES a besoin de votre aide pour sa pétition “Non à la hausse des indemnités des élus de #Lyon Métropole de 20% @gerardcollomb”. Rejoignez Thierry et 43 841 signataires.