Pétition fermée

Non à la fermeture du bureau de poste de Vigy !

Cette pétition avait 251 signataires


Ce lundi 9 novembre à 20 heures, sur proposition du maire, Nicolas Le Bozec, le conseil municipal sera appelé à approuver la fermeture du bureau de poste de plein exercice de Vigy et sa transformation en agence postale communale dans les locaux de la mairie.

Cela se traduira par une réduction des services proposés et le transfert du coût de fonctionnement sur les impôts locaux des habitants de Vigy alors que les dotations de l'Etat ne cessent de baisser.

Nous dénonçons une fermeture brutale envisagée sans la moindre concertation ni avec les élus des communes voisines concernées, ni avec la population.

Alors que de nombreux élus se mobilisent et se battent pour défendre leurs services publics, le maire de Vigy a, lui, fait le choix de s’associer à la Poste pour accélérer le démantèlement des services publics de proximité en milieu rural !

Nous demandons au directeur régional de la Poste et au maire de Vigy de renoncer à leur projet de création d’une agence postale communale en mairie et de maintenir un bureau de poste de plein exercice dans les locaux actuels.



Alain compte sur vous aujourd'hui

Alain VANZELLA a besoin de votre aide pour sa pétition “Non à la fermeture du bureau de poste de Vigy !”. Rejoignez Alain et 250 signataires.