Non à la fermeture de la voirie place du jardin aux fleurs (entre T'kint et Fabriques)

0 a signé. Allez jusqu'à 100 !


Concernant la décision de fermer à la circulation automobile la voirie située le long de la place de Jardin aux Fleurs, entre la rue T'Kint et la rue des Fabriques.

A cause de cette fermeture, pour aller dans le Nord de Bruxelles, nous sommes maintenant obligés de nous rabattre sur le boulevard de l'Abattoir qui est un axe perpétuellement embouteillé.
Cela va donc nous faire perdre beaucoup de temps et aggraver les embouteillages sur ce boulevard et sur la rue van Artevelde.

On va revenir à la situation telle qu'elle était avant l'ouverture de ce tronçon, c'est à dire une prime à l'incivisme pour les véhicules qui prennent la place en contre-sens.
Mais si tant de gens sont amenés à faire cela, c'est parce-que les alternatives sont toutes des pertes de temps énormes...

Lorsque cette voirie a été réouverte, ce fut un vrai soulagement pour nous et sa récente fermeture est une nuisance pour notre confort de vie.
Donc, je vous demande de revenir sur cette décision et de réouvrir cette voirie à la circulation automobile.



Catherine compte sur vous aujourd'hui

Catherine VALENTIN a besoin de votre aide pour sa pétition “Non à la fermeture de la voirie place du jardin aux fleurs (entre T'kint et Fabriques)”. Rejoignez Catherine et 25 signataires.